Afin de se préparer au concours prévu avec l’école du Quai et l’école des Luettes, la classe des CM2 réalise le matin un cycle pétanque. Les séances ont lieu dans notre belle cour végétalisée. Nous espérons être fin prêts pour la rencontre prévue jeudi prochain sur le quai Farconnet.
Quelques photos de la séance de ce matin :