Afin de sensibiliser les enfants sur l’eau, et de leur faire comprendre qu’en faisant un peu attention, il est possible de modifier son comportement face à notre consommation excessive de cette ressource essentielle à la vie, la municipalité a convié la classe des CM2 à une conférence interactive animée par Bio-Sphère. Cela s’est déroulé ce jeudi 4 juin dans la salle Georges Brassens.